Messi-Neymar : C’en est trop, une star prête à claquer la porte ?
La rédaction

Véritable icône du projet QSI et présent presque dès les débuts, Marco Verratti commencerait à traîner son spleen au PSG au vu des évènements survenus cette saison. De quoi l’inciter à prendre en considération un départ choc quelques mois seulement après sa prolongation de contrat. 

Lionel Messi et Neymar ont été chahutés par une partie des supporters du PSG cette semaine. Et ce, jusqu’au domicile du Brésilien à Bougival dans les Yvelines entre autres. De son côté, Marco Verratti n’a pas été épargné par les chants des supporters. Ce qui ne lui aurait pas vraiment plu, L’Équipe affirmant ce samedi que les critiques visées sur les joueurs, Verratti les condamnerait. 

Messi et Neymar chahutés, Verratti penserait à partir lui aussi ! 

Un climat délétère circule dans l’atmosphère au PSG ces derniers mois. Au point de pousser Marco Verratti à prendre une immense décision sur son avenir, seulement quelque temps après sa prolongation de contrat signée en décembre dernier et le liant au Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2026. D’après L’Équipe, les événements de ces dernières semaines seraient susceptibles d’inciter Marco Verratti à prendre le chemin d’un tout autre club. Une réflexion serait en cours dans l’esprit de l’international italien. 

Verratti ne cacherait plus ses velléités de départ ! 

Toujours selon L’Équipe, la lassitude de Marco Verratti au sujet de la situation au PSG pourrait le pousser à prendre en considération un départ à très court terme. Et cette pensée, Verratti ne la dissimulerait pas selon le quotidien sportif. Le décor est planté. Reste à savoir quelle tournure prendra le feuilleton Marco Verratti à présent. 

Articles liés