Surprise, un transfert à 60M€ du PSG totalement relancé ?
Pierrick Levallet

D'ici la fin du mercato, le PSG aimerait boucler deux nouvelles arrivées dans le secteur offensif. La formation parisienne veut notamment mettre la main sur Bradley Barcola, même si l'OL se montre particulièrement dur en affaires pour le crack de 20 ans. D'ailleurs, le club de la capitale va devoir faire face à une nouvelle concurrence dans ce dossier.

Le PSG n’en a toujours pas terminé avec son recrutement. Le club de la capitale chercherait à mettre la main sur deux nouveaux éléments offensifs d’ici la fermeture du marché des transferts. Nasser Al-Khelaïfi travaille depuis de nombreux mois maintenant sur le transfert de Randal Kolo Muani. Mais la direction parisienne souhaite également piocher en Ligue 1.

Chelsea lâche l'affaire pour Barcola

Le10Sport.com vous a ainsi révélé que le PSG ne lâchait pas Bradley Barcola. Ce dernier ne dirait pas non à une aventure dans la capitale. De ce fait, Chelsea aurait abandonné l’affaire. De son côté, l’OL réclamerait aux alentours de 60M€ pour le crack de 20 ans. Mais si les Blues se sont retirés du dossier, le PSG va malgré tout devoir lutter avec un autre club de Premier League.

Brentford entre dans la danse

D’après les informations de Fabrizio Romano, Brentford aurait fait une croix sur Brennan Johnson et chercherait désormais d’autres ailiers disponibles sur le marché des transferts. Et dans cette optique, le club de Premier League aurait coché le nom de Bradley Barcola sur sa liste. Le PSG est prévenu, un autre concurrent anglais a débarqué sur le dossier du crack de l’OL. À suivre...

Articles liés