En fin de contrat le 30 juin 2027 avec le FC Barcelone, Jules Kounde voudrait aller voir ailleurs dès cet été pour pouvoir évoluer en défense centrale. Dans cette optique, son entourage l'aurait proposé au PSG. Reste à savoir si le club de la capitale est prêt à miser sur l'international français.
Arrivé au FC Barcelone lors de l'été 2022, Jules Kounde pourrait prendre le large après seulement une saison. Selon les informations de Sport.es, l'international français serait déjà lassé au Camp Nou.
Un accord est trouvé sur le mercato, le PSG peut exulter https://t.co/IxuHjfGptJ pic.twitter.com/XOjEcXPav1
— le10sport (@le10sport) May 25, 2023
Jules Kounde veut quitter le FC Barcelone
Comme l'a indiqué Sport.es, Jules Kounde ne se sentirait pas à l'aise dans le couloir droit de la défense du FC Barcelone. Désireux de retrouver un poste axial, le joueur de 24 ans aurait demandé à sa direction d'écouter les offres le concernant lors du prochain mercato estival, et ce, même s'il est engagé jusqu'au 30 juin 2027.
Le clan Kounde a sondé le PSG pour un transfert
D'après Sport.es, le clan Kounde ne se contenterait pas d'attendre que des offres soient formulées. En effet, l'entourage de l'international français aurait commencé à sonder des clubs en vue d'un transfert cet été. Et parmi les équipes approchées, il y aurait le PSG. A suivre...