Le PSG se lancerait un objectif avant la fin du mercato hivernal programmée pour mercredi soir prochain : trouver un point de chute dans le cadre d’un nouveau prêt pour Noha Lemina. Le LOSC se serait retiré de l’opération, forçant les parties concernées à se mettre en quatre pour parvenir à leurs fins ailleurs.
À la dernière intersaison, NohaLemina (18 ans) a été envoyé en prêt par le PSG du côté de la Sampdoria, en Serie B afin que le milieu de terrain puisse s’aguerrir et emmagasiner de l’expérience. Cependant, problème, à Gênes, Lemina est en situation d’échec.
En échec à la Sampdoria, Noha Lemina va se relancer
Le plan hivernal de la direction du PSG était de trouver une porte de sortie pour NohaLemina afin qu’il soit prêté ailleurs pour se relancer. Il a même été question d’une aventure en Angleterre à Wolverhampton avec son frère aîné MarioLemina. En France, un pensionnaire de Ligue 1 a recalé le PSG.
Le PSG prend rendez-vous pour son prochain gros transfert ! https://t.co/e5OeH61Gm5 pic.twitter.com/H0RhDmAEHZ
— le10sport (@le10sport) January 27, 2024
Recalé par le LOSC, le clan Lemina scrute le marché français
D’après les informations communiquées par L’Équipe, NohaLemina aurait été recalé par le LOSC qui n’aurait pas l’intention de creuser dans l’optique d’accueillir le milieu offensif du PSG cet hiver. Pour autant, l’entourage de Lemina multiplierait les discussions avec divers clubs de l’hexagone afin de trouver une solution avant la fermeture du mercato le 31 janvier prochain.