Le PSG vend la mèche pour ses prochains transferts ?
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Après avoir officialisé cet hiver les signatures des deux Brésiliens Lucas Beraldo et Gabriel Moscardo, le PSG va-t-il annoncer d'autres renforts d'ici la fin du mercato de janvier ? Luis Enrique a fait le point à ce sujet samedi en conférence de presse, et semble plutôt concentré sur l'été prochain pour poursuivre son recrutement. 

Entre la blessure de Milan Skriniar et l'absence longue durée de Presnel Kimpembe, le PSG prépare-t-il l'arrivée d'un nouveau défenseur central d'ici la fin du mercato hivernal ? Lucas Beraldo a déjà été attiré à cet effet, mais selon les dernières tendances, Luis Campos envisagerait une autre arrivée dans ce secteur. Ce qui ne semble pas vraiment le cas de Luis Enrique, l'entraîneur du PSG.

« Il y a plus de possibilité pendant l'été »

Interrogé en conférence de presse samedi, Enrique a laissé entendre qu'il envisagerait surtout d'attendre le mercato estival pour les prochaines recrues du PSG : « Est-ce que je souhaite des recrues en défense ? Pour être honnête, je pense qu'il faut faire ses devoirs l'été pour le mercato. Il y a plus de possibilité concrètes de renforcer l'effectif l'été. Il faut toujours être ouvert à des changements. Je suis content de mon effectif », a indiqué l'entraîneur espagnol. 

Le PSG a des options en défense

Même en l'absence de Skriniar et Kimpembe, le PSG dispose de plusieurs possibilités pour composer sa charnière centrale avec Marquinhos, Danilo Pereira, Lucas Hernandez et donc la nouvelle recrue de l'hiver, Lucas Beraldo, attiré en provenance de São Paulo pour 20M€. 

Articles liés