À la recherche de renfort pour son milieu de terrain, le PSG penserait à faire un gros coup sur le mercato. Le club de la capitale aurait des vues sur Joshua Kimmich, en fin de contrat en juin 2025 avec le Bayern Munich. Toutefois, la formation parisienne serait loin d'être seule sur le dossier de l'international allemand puisque d'autres cadors européens le convoiteraient.
Après Lucas Beraldo et Gabriel Moscardo, le PSG pourrait bien boucler un gros coup sur le mercato. Le club de la capitale chercherait du renfort pour son milieu de terrain et serait ainsi attentif à la situation de Joshua Kimmich. En fin de contrat avec le Bayern Munich en juin 2025, l’international allemand pourrait envisager un départ de la Bavière.
Mercato : Il rêve du PSG, son transfert est imminent https://t.co/KuGwaMQOyn pic.twitter.com/wL0cva5SVx
— le10sport (@le10sport) January 27, 2024
Le PSG garde un oeil sur Joshua Kimmich
Le PSG lui ferait donc les yeux doux. Luis Enrique apprécierait particulièrement son profil et verrait son arrivée d’un œil très favorable. Toutefois, Joshua Kimmich aurait plusieurs options à sa disposition sur le mercato. Le PSG serait très loin d’être seul sur ce dossier.
Plusieurs cadors européens sont sur le coup
D’après les informations de Fabrizio Romano, divulguées dans sa chronique pour Caught Offside, plusieurs grands clubs européens s’intéresseraient à Joshua Kimmich. Liverpool, Manchester City et le FC Barcelone voudraient le recruter. De son côté, le Bayern Munich compterait toujours prolonger son milieu défensif. Mais en cas de départ de la star de 28 ans, le club bavarois voudrait récupérer au moins 50M€. Le PSG est prévenu.