Surprise, un club de Ligue 1 a tenté un coup avec le clan Haaland
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Mal en point en championnat, le FC Metz a tenté, jusqu'au bout, de se renforcer, notamment dans le secteur offensif. Le club lorrain aurait lancé des discussions avec Louvain pour évoquer un prêt de Jonatan Braut Brunes, qui n'est autre que le cousin germain d'Erling Haaland, la star de Manchester City.

Après George Mikautadze, le FC Metz est parvenu à enregistrer, ce jeudi, le retour de Didier Lamkel Zé, qui a débuté la saison en Turquie. Dans les ultimes instants du mercato hivernal, le club lorrain avait, aussi, pris contact avec le club belge de Louvain pour lui proposer un deal.

Le FC Metz a tenté de recruter un membre du clan Haaland

Comme annoncé par L'Equipe, le FC Metz aurait discuté d'un prêt de Benjamin Tetteh. En échange, la formation française souhaitait récupérer Jonatan Braut Brunes, auteur de trois buts en Jupiler League depuis le début de la saison.

Le deal a capoté

Ce nom ne vous dit peut-être rien mais l'attaquant norvégien de 23 ans n'est autre que le cousin d'Erling Haaland, actuellement à Manchester City. Nul doute que ce transfert aurait suscité la curiosité. Malheureusement pour le club messin, les deux opérations ont capoté au dernier moment selon le quotidien sportif.

Articles liés