Surprise sur le mercato, le PSG joue très gros
Thomas Bourseau

En marge du prochain mercato estival, Lionel Messi pourrait quitter le PSG si jamais le club de la capitale échouait une nouvelle fois prématurément en Ligue des champions selon Le Parisien. Le Paris Saint-Germain joue donc plus que sa saison face au Bayern Munich le 8 mars prochain… 

Lionel Messi a fini le jeu. Grâce à ses succès en Copa America et au Mondial cette saison, La Pulga a tout remporté que ce soit en club ou en sélection. Le 24 juin prochain, Messi soufflera sa 36ème bougie, une petite semaine avant l’expiration de son contrat au PSGle10sport.com vous a révélé le 18 février dernier que le Paris Saint-Germain poursuivait ses discussions avec le clan Messi pour une prolongation de contrat. 

Un contrat à la Mbappé pour Messi ? 

À en croire les informations divulguées par Le Parisien, récoltées auprès du PSG directement, « chacun prend son temps » au niveau des négociations que ce soit du côté du PSG ou de l’entourage de Lionel Messi. Outre la question financière qui est tout de même importante puisqu’on parlerait d’un contrat à la Kylian Mbappé selon Le Parisien, Messi aurait à coeur de connaître la situation sportive du PSG

Lionel Messi attend le Bayern Munich avant de trancher 

Comment ? Le Parisien explique que Lionel Messi attendrait le 1/8ème de finale retour de la Ligue des champions face au Bayern Munich le 8 mars prochain. Si jamais le PSG venait à vivre une deuxième désillusion en C1 après la saison dernière face au Real Madrid, Messi pourrait être tenté de ne pas prolonger son contrat au PSG et d’aller voir ailleurs. Le Paris Saint-Germain joue très gros face au Bayern Munich, sa saison et la prolongation de Lionel Messi. Le décor est planté. 

Articles liés