Alors que Neymar a rejoint Al-Hilal, Marco Verratti pourrait prochainement l'imiter. Mais encore faut-il que les Saoudiens se mettent d'accord avec le PSG. Pour le moment, c'est loin d'être gagné. De quoi laisser de l'espoir aux autres prétendants de Verratti. Cela vaudrait notamment pour l'Atlético de Madrid, qui aurait un plan en tête pour l'Italien.
Ça y est, ça s'accélère au niveau des départs au PSG. En effet, le club de la capitale s'est notamment séparé de Neymar. Le Brésilien s'est engagé avec Al-Hilal, où il pourrait être rejoint par un autre Parisien : Marco Verratti. Les Saoudiens vont désormais s'attaquer à l'Italien, qui ne sera toutefois pas bradé par le PSG.
Le clan Mbappé dénonce une fake news du PSG https://t.co/TlYFOwWJLC pic.twitter.com/teS9FrrOSV
— le10sport (@le10sport) August 16, 2023
L'Atlético de Madrid ne perd pas de vue Verratti
Tandis qu'Al-Hilal galère donc actuellement à trouver un accord avec le PSG pour Marco Verratti, cela pourrait faire les affaires de l'Atlético de Madrid. A la recherche d'un milieu de terrain défensif, les Colchoneros penseraient encore et toujours au joueur de Luis Enrique selon les informations de Marca.
Le plan est dévoilé
Le fait est que pour l'Atlético de Madrid, cela sera dur de faire jeu égal économiquement avec l'Arabie Saoudite. Ainsi, le plan du club entraîné par Diego Simeone serait d'attendre jusque dans les derniers instants du mercato, en espérant que Marco Verratti soit toujours au PSG, afin d'espérer une remise du club de la capitale pour se débarrasser de l'Italien.