Après l’avoir raté à deux reprises lors des dernières sessions de mercato, le Paris Saint-Germain voit enfin le bout du tunnel avec Milan Skriniar. Ce dernier a en effet annoncé avoir trouvé un accord avec le club parisien dès cet hiver et débarquera donc au terme du contrat qui le lie à l’Inter, soit le 30 juin prochain. Mais dans quel état ?
Considéré comme l’un des meilleurs défenseurs de Serie A ces dernières années, Milan Skriniar est un renfort de poids pour le PSG, qui a d’ailleurs fait face à quelques soucis avec son arrière-garde cette saison. Pourtant, l’arrivée à 0€ du Slovaque ne semble pas ravir tout le monde…
PSG : Galtier remobilise le vestiaire, c’est le fiasco total https://t.co/ETSCp4eZUN pic.twitter.com/8qeotll1Ci
— le10sport (@le10sport) May 2, 2023
Le dos de Skriniar inquiète le PSG
Car cela fait trois mois que Milan Skriniar n’a pas joué le moindre match ! Le défenseur central de 27 ans est en effet aux prises avec des sérieux problèmes au dos et a finalement été contraint de se faire opérer récemment. C’est d’ailleurs le PSG qui l’aurait poussé à choisir une clinique à Merignac, de propriété du responsable médical du club.
Il pourrait jouer un dernier match avec l’Inter, mais...
En Italie, on n’a pas vraiment rassuré le PSG ces dernières semaines, avec Skriniar qui semblait se diriger vers une fin de saison. La Gazzetta dello Sport nous apprend toutefois ce mardi qu’on pourrait le revoir une dernière fois avec l’Inter. Pour cela, son club devra se qualifier pour la finale de la Ligue des Champions, programmée le 6 juin prochain.