En cette fin de mercato, le PSG aurait prévu de passer à la vitesse supérieure sur quelques dossiers. Le club de la capitale entend notamment accélérer les choses pour le transfert de Randal Kolo Muani. La direction parisienne fait tout son possible pour attirer l'attaquant de 24 ans. Le PSG disposerait d'ailleurs d'une plus grande marge de manoeuvre pour son mercato depuis le départ de Neymar.
D’ici la fin du mercato, le PSG aurait prévu d’accueillir deux nouveaux éléments dans son secteur offensif. Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité que le club de la capitale ne lâchait pas Bradley Barcola. Dans le même temps, la direction parisienne explorerait d’autres pistes, comme celle menant à Ansu Fati.
Mbappé : Le PSG doit une fière chandelle à Neymar https://t.co/7GU2FSj7WP pic.twitter.com/I9WU2Y36GF
— le10sport (@le10sport) August 24, 2023
Le PSG fonce sur Kolo Muani
Mais le PSG travaillerait également sur l’arrivée d’un autre buteur. Malgré l’arrivée de Gonçalo Ramos, Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos font tout leur possible pour attirer Randal Kolo Muani dans la capitale. Les Rouge-et-Bleu auraient d’ailleurs accéléré les choses pour l’attaquant de 24 ans ces derniers temps, en partie grâce au transfert de Neymar à Al-Hilal.
Campos libéré sur le mercato grâce au départ de Neymar ?
« Randal Kolo Muani ? Les choses se sont accélérées cette semaine avec Neymar, Leandro Paredes, Abdou Diallo et Renato Sanches qui ont tous libéré de l'espace sur la masse salariale pour permettre à Luis Campos d'avoir une plus grande marge de manœuvre dans ce qui a déjà été un été très chargé » a expliqué le journaliste Jonathan Johnson dans sa chronique pour Caught Offside.