Alors que le PSG s’active pour mettre la main sur Randal Kolo Muani et Bradley Barcola, Hugo Ekitike est pour sa part invité à plier bagage. Luis Campos s’imaginerait bien placer l’attaquant dans l’une des deux opérations pour la conclure plus facilement, mais l’ancien Rémois a d’autres plans pour son avenir.
A quelques jours de la fin du mercato estival, le PSG espère encore se montrer actif en s’attachant les services de Randal KoloMuani (Eintracht Francfort) et Bradley Barcola (OL). Pour parvenir plus facilement à ses fins dans l’un de ces dossiers, le club de la capitale aurait tenté d’envoyer Hugo Ekitike en Allemagne ou chez les Gones, mais le numéro 44 du PSG aurait d’autres plans.
Transfert à 60M€, l’accord est proche pour le PSG https://t.co/3I6Xd4MCJI pic.twitter.com/wROlwOqa0U
— le10sport (@le10sport) August 24, 2023
« Il préfère rejoindre la Premier League »
Selon Le Parisien, Hugo Ekitike ne souhaiterait pas être utilisé comme monnaie d’échange par le PSG. De plus, le joueur de 21 ans n’aurait pas l’intention de signer à l’OL, une piste écartée à ses yeux. « Il ne veut pas rejoindre Lyon, il préfère rejoindre la Premier League », révèle le journaliste FabrizioRomano sur CaughtOffside.
L’Italie plaît aussi à Ekitike
West Ham aurait donc la main, tandis qu’en Italie, on assure à l’inverse que la Serie A aurait les faveurs d’Hugo Ekitike, courtisé par l’AC Milan. Quoi qu’il en soit, un départ à l’étranger serait donc privilégié, sans que cela arrange réellement les affaires parisiennes.