Surprise, Luis Enrique boucle un gros transfert au PSG
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Nouvelle recrue pour le PSG. Ce dimanche, le club parisien a officialisée l'arrivée d'Arnau Temas. Selon nos informations exclusives, le portier, passé par le FC Barcelone, devrait s'installer en troisième place dans la hiérarchie. Si cette opération a été rendue possible, c'est notamment grâce à Luis Enrique, nouvel entraîneur du PSG. Explications.

Après le drame Sergio Rico, le PSG a acté l'arrivée d'un nouveau gardien. Formé au FC Barcelone, Arnaud Temas a signé avec le club parisien ce dimanche. Comme annoncé par le 10Sport.com, le portier espagnol ne débarque pas pour devenir la doublure de Gianluigi Donnarumma, mais pour s'installer comme gardien numéro 3.

« Je suis très heureux d’être ici »

Une position, qui ne devrait pas altérer la joie de Temas. « Avant tout pour ce qu’il est. C’est un grand club, tout comme les gens qui en font partie. Je voulais faire partie de ce projet, qui est d'envergure mondiale. Je suis très heureux d’être ici. » a confié le gardien tout sourire.

« Je le connais un peu »

Mais si ce transfert a pu voir le jour, c'est aussi grâce à l'influence de Luis Enrique, ancien coach du FC Barcelone. « Je le connaissais déjà par le passé. J'ai joué pour lui en équipe nationale. C'est vrai que je le connais un peu, mais tout le monde sait que c'est un grand entraîneur ! » a déclaré Temas au média du club.

Articles liés