Surprise, l’OM s’attaque à une piste du PSG
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A la recherche de renforts offensifs, le PSG serait intéressé par Ernest Nuamah. Agé de 19 ans, cet ailier évoluant à Nordsjaelland aurait reçu une offre de la part de Luis Campos. Mais dans ce dossier, le club parisien pourrait affronter l'OM. En France, le Stade de Reims serait également sur le coup.

Alors que l'avenir de Kylian Mbappé s'écrit en pointillé, le PSG s'est fixé pour objectif de recruter un profil offensif. Comme annoncé par le 10Sport.com, le club parisien a transmis une offre pour tenter de recruter Bradley Barcola, la jeune pépite lyonnaise.

Le PSG a lâché une première offre pour Nuamah

Selon les informations de L'Equipe, le PSG serait également passé à l'action dans un autre dossier. Chargé du recrutement, Luis Campos aurait proposé une jolie somme d'argent à Nordsjaelland pour recruter Ernest Nuamah. Agé de 19 ans, l'international ghanéen est perçu par beaucoup d'observateurs comme un gros talent.

L'OM se lance dans ce dossier

Tipsbladet fait le point sur ce dossier Nuamah. En France, le Stade de Reims, mais aussi l'OM auraient des vues sur lui. Le média danois cite également des intérêts de la Premier League, de l'AC Milan et de l'Ajax. Auteur de 8 buts et 4 passes décisives la saison dernière, Nuamah ne manque pas de prétendants.

Articles liés