A la recherche de renforts offensifs, le PSG serait intéressé par Ernest Nuamah. Agé de 19 ans, cet ailier évoluant à Nordsjaelland aurait reçu une offre de la part de Luis Campos. Mais dans ce dossier, le club parisien pourrait affronter l'OM. En France, le Stade de Reims serait également sur le coup.
Alors que l'avenir de Kylian Mbappé s'écrit en pointillé, le PSG s'est fixé pour objectif de recruter un profil offensif. Comme annoncé par le 10Sport.com, le club parisien a transmis une offre pour tenter de recruter Bradley Barcola, la jeune pépite lyonnaise.
Le boss de l'OM traumatisé, il se venge https://t.co/Ts7W0Z5SIU pic.twitter.com/GEDtAQXCdo
— le10sport (@le10sport) July 24, 2023
Le PSG a lâché une première offre pour Nuamah
Selon les informations de L'Equipe, le PSG serait également passé à l'action dans un autre dossier. Chargé du recrutement, Luis Campos aurait proposé une jolie somme d'argent à Nordsjaelland pour recruter Ernest Nuamah. Agé de 19 ans, l'international ghanéen est perçu par beaucoup d'observateurs comme un gros talent.
L'OM se lance dans ce dossier
Tipsbladet fait le point sur ce dossier Nuamah. En France, le Stade de Reims, mais aussi l'OM auraient des vues sur lui. Le média danois cite également des intérêts de la Premier League, de l'AC Milan et de l'Ajax. Auteur de 8 buts et 4 passes décisives la saison dernière, Nuamah ne manque pas de prétendants.