Lors de cette session estivale de transferts, l'OM pourrait se mettre en quête d'un milieu de terrain, possiblement pour remplacer Mattéo Guendouzi, annoncé sur le départ. Plusieurs profils seraient ciblés en interne, notamment celui de Geoffrey Kondogbia, lié à l'Atlético jusqu'en juin 2024. Pour l'heure, Pablo Longoria n'aurait pas bougé dans ce dossier.
Le mercato estival promet d'être agité à l'OM. Le club marseillais patiente, le temps qu'un nouvel entraîneur arrive au sein de la cité phocéenne. Par la suite, plusieurs transferts pourraient être bouclés. A en croire les informations de La Provence, l'OM table sur huit ou neuf arrivées, pour autant de départs.
Mercato : L’OM proche de boucler un très gros coup https://t.co/e5qKGBAkPS pic.twitter.com/kH7QHEHz0O
— le10sport (@le10sport) June 16, 2023
Le milieu de terrain, l'une des priorités de l'OM
L'un des chantiers prioritaires de Pablo Longoria pourrait concerner le milieu de terrain. Il faut dire que des changements sont attendus dans ce secteur. Doté d'une belle valeur marchande, Mattéo Guendouzi pourrait permettre à l'OM de récolter une jolie somme comprise entre 20 et 25M€.
Un joueur de l'Atlético ciblé
Un départ, qui devrait être comblé durant le mercato estival. Selon les informations de La Minute OM, plusieurs profils seraient ciblés, notamment celui de Geoffrey Kondogbia. Le coéquipier d'AntoineGriezmann à l'Atlético plaît en interne, mais aucune proposition n'a été transmise pour l'instant.