C'est annoncé, l'OM tente un énorme coup sur le mercato
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Cet été, l'OM devrait se montrer particulièrement actif sur le mercato. Plusieurs noms circulent pour renforcer l'effectif marseillais. Et non des moindres. En fin de contrat à Crystal Palace, Wilfried Zaha figurerait notamment sur les tablettes de Pablo Longoria. Un joueur présenté par Eric Di Meco qui ne tarit pas d'éloges pour l'ailier ivoirien.

«Quand tu évolues en Angleterre aussi longtemps, c’est que tu es un joueur de haut niveau»

« C’est un joueur intéressant. Il apporte beaucoup de percussion. Quand tu évolues en Angleterre aussi longtemps, c’est que tu es un joueur de haut niveau. Tous les week-ends, c’est un match de coupe d’Europe en Angleterre, même quand tu joues à Crystal Palace. C’est la même chose pour Sanchez qui a joué à Arsenal et qui a été énorme là-bas », confie dans un premier l'ancien joueur de l'OM pour Football Club de Marseille.

«Zaha est intéressant dans le jeu»

« Je ne dis pas que c’est un joueur du niveau d’Alexis Sanchez mais il est intéressant dans le jeu. Je ne sais pas dans quel état il est en ce moment. J’ai le souvenir d’un joueur un peu fantasque. Il est un peu caractériel. Les dirigeants ont montré qu’il y avait pas mal de réussite parmi les joueurs recrutés. Je pense qu’on peut leur faire confiance. Quand les joueurs partent d’Angleterre, ils sont parfois en bout de course, il faut voir ce que ça donne », ajoute Eric Di Meco au sujet de Wilfried Zaha.

Articles liés