Absent de la Coupe du monde malgré ses 6 sélections au compteur, Jonathan Clauss est loin de faire l’unanimité en cette année 2023, au point que l’OM ne serait pas fermé à l’idée de s’en séparer. En cas d’offre d’un club important, des discussions pourraient en effet être entamées pour le transfert du piston.
Arrivé en provenance du RC Lens l’été dernier, Jonathan Clauss n’avait pas mis longtemps avant de convaincre les supporters de l’OM, au point de s’imaginer disputer la Coupe du monde au Qatar avec l’équipe de France, lui qui compte 6 sélections avec les Bleus. Mais le piston droit a connu une grande désillusion en n’étant pas appelé par DidierDeschamps, et depuis, JonathanClauss se montre dans l’ensemble décevant.
Un transfert XXL est acté à l’OM https://t.co/mbuaS14khe pic.twitter.com/9MSee0FK56
— le10sport (@le10sport) April 20, 2023
Départ en vue pour Clauss ?
Alors que son nom avait été évoqué à l’Atlético de Madrid cet hiver, Jonathan Clauss était resté dans la cité phocéenne, l’OM et son joueur n’envisageant pas de mettre fin à leur aventure. Mais quelques mois plus tard, la situation semble avoir évolué, au point que Clauss pourrait déjà plier bagage.
En cas d’offre, l’OM est prêt à discuter
Une saison et puis s’en va ? Le scénario n’est pas à écarter d’après L’Equipe. L’international français devrait en effet écouter les offres durant l’été, ce qui ne devrait pas déranger l’OM, prêt à discuter si une proposition supérieure à 10M€ arrivait sur la table.