Le dossier Iliman Ndiaye donne du fil à retordre à l'OM. A tel point que Pablo Longoria a commencé à se pencher sur d'autres profils. A en croire la presse anglaise, le président marseillais aurait coché le nom d'Habib Diallo. Une information immédiatement démentie. Le prochain buteur de l'OM pourrait être un nom, qui n'a pas encore filtré dans les médias.
Jamais deux sans trois ? Après Pierre-Emerick Aubameyang et Ismaïla Sarr, l'OM voudrait un troisième renfort offensif durant ce mercato. La piste Iliman Ndiaye (Sheffield United) a été explorée, mais a pris du plomb dans l'aile. Un autre dossier a été évoqué par la presse anglaise ce dimanche.
Eden Hazard à l’OM ? La réponse tombe ! https://t.co/OEC3O1MVyF pic.twitter.com/AmRy7iJUhk
— le10sport (@le10sport) July 30, 2023
La piste Diallo tuée dans l'œuf
Selon les informations du Sun, l'OM aurait coché le nom d'Habib Diallo, qui a l'avantage de bien connaître la Ligue 1 puisqu'il porte les couleurs du RC de Strasbourg depuis 2020. Mais très vite, FootMarseille et la Minute OM ont démenti tout intérêt pour l'attaquant sénégalais.
L'OM préparerait une surprise
Selon les informations exclusives du 10Sport.com, l'OM pourrait se rabattre sur d'autres dossiers, notamment celui de Georges Mikautadze (FC Metz). Mais à en croire Foot Marseille, le prochain buteur de l'OM pourrait être une surprise, un nom qui n'a pas encore filtré dans les médias.