Surprise, l’OM passe à l’action sur un dossier inattendu
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

A quelques jours de l’ouverture du mercato, l’OM passe à l’action. La prochaine saison débutera en juillet pour Marseille qui devra passer par le tour préliminaire de la Ligue des Champions. Agustín Giay, jeune latéral droit de San Lorenzo, aurait tapé dans l’œil de Pablo Longoria. Des discussions ont même déjà eu lieu.

Le mercato estival ouvre ses portes le 10 juin prochain et l’OM a déjà ciblé plusieurs profils. En finissant 3ème de Ligue 1, le club olympien sait qu’il va devoir passer par le tour préliminaire de la Ligue des Champions. Pablo Longoria va donc devoir s’activer pour son recrutement puisque l’OM débutera sa saison en juillet.

L’OM s’intéresse à un latéral droit argentin

D’après les informations d’ESPN, l’OM aurait coché le nom d’Agustín Giay. Des discussions auraient déjà eu lieu avec son entourage. Le latéral droit de San Lorenzo n’a que 19 ans, il s’agirait donc d’un pari sur l’avenir pour l’OM

De la concurrence pour Jonathan Clauss

L’été dernier, Pablo Longoria a recruté Jonathan Clauss pour occuper le flanc droit. Après une première partie de saison convaincante, l’international français a baissé de régime et l’OM pourrait bien lui apporter un peu de concurrence. Reste à savoir si le dossier Agustín Giay ira à son terme.

Articles liés