Très critiqué en cette fin de saison, Igor Tudor pourrait bien quitter son poste d’entraineur de l’Olympique de Marseille, moins d’un an après son arrivée. En Italie, on parle notamment de lui à la Juventus pour prendre la succession de Massimiliano Allegri, mais des nouvelles informations pourraient rassurer Pablo Longoria.
Décidément, les choses changent très vite à l’OM. Après un accueil glacial du stade Vélodrome, Igor Tudor a su transformer les sifflets en applaudissements, mais ces derniers mois ont quelque peu écorné son image. Certains de ses choix, notamment avec des joueurs comme Dimitri Payet et Mattéo Guedouzi, sont très critiqués et certains pensent que le Croate pourrait déjà claquer la porte.
Guendouzi : Une fake news est dénoncée à l’OM https://t.co/CgwAvsbwLx pic.twitter.com/U48hP6GPno
— le10sport (@le10sport) May 24, 2023
Retour en Italie pour Tudor ?
Sa possible destination future ne fait pas de surprise, puisque Igor Tudor est l’un des noms évoqués à Turin depuis quelques mois pour remplacer Massimiliano Allegri à la Juventus. Il faut dire que l’actuel coach de l’OM connait parfaitement le club, dont il a porté les couleurs en tant que joueur avant d’y être adjoint d’Andrea Pirlo lors de la saison 2020/2021.
La Juventus pas du tout dans le coup
Pourtant, La Gazzetta dello Sport tue dans l’œuf cette piste ! D’après les informations du quotidien italien, il ne serait absolument pas question d’un départ d’Allegri à la Juventus et donc encore moins d’une arrivée d’Igor Tudor. En dépit de la saison catastrophique, les Bianconeri ne devraient donc pas venir mettre en danger le projet actuel de l’OM.