Avec le départ de Karim Benzema, le Real Madrid se démène pour se trouver un nouveau numéro 9. Le club madrilène multiplie les pistes pour lui trouver son remplaçant. Plusieurs noms ont déjà été évoqués, à l'instar d'Harry Kane et de Kai Havertz. Mais la Casa Blanca tiendrait peut-être déjà le successeur de l'attaquant de 35 ans dans son effectif.
La nouvelle a eu l’effet d’un coup de tonnerre au Real Madrid. Alors qu’il était longtemps question d’une prolongation, Karim Benzema a finalement signé à Al-Ittihad en Arabie Saoudite. Depuis, la formation madrilène se cherche un nouvel attaquant de pointe. Plusieurs noms ont d’ailleurs été évoqués au cours des derniers jours.
Mercato : Benzema trahit le Real Madrid, il jubile https://t.co/zDVOS4U14d pic.twitter.com/C37BoxXCoe
— le10sport (@le10sport) June 24, 2023
Le Real Madrid multiplie les pistes pour remplacer Benzema
En effet, le Real Madrid aurait fait d’Harry Kane sa priorité à ce poste. Le nom de Kai Havertz circule également, même si ce dernier semble se rapprocher d’Arsenal. Enfin, Florentino Pérez songerait à attendre l’été 2024 pour aller chercher Kylian Mbappé. Et dans cette optique, une autre solution serait en train de voir le jour pour remplacer Karim Benzema.
Rodrygo promu numéro 9 en attendant Mbappé ?
Selon les informations de Relevo, l’idée de faire évoluer Rodrygo en pointe de l’attaque commencerait à être évoquée au Real Madrid. Si Carlo Ancelotti ne compterait pas vraiment là-dessus, le club madrilène envisagerait cette possibilité en attendant de voir ce qui se passe avec Kai Havertz et en excluant la potentielle arrivée d’Harry Kane. À suivre...