Au Paris Saint-Germain on attend déjà un premier renfort en défense, puisque Luis Campos a réussi à trouver un accord avec Milan Skriniar, qui débarquera le 1er juillet à la fin de son contrat avec l’Inter. Mais le Slovaque ne devrait pas être le seul, puisqu’avec le départ de Sergio Ramos un deuxième joueur pourrait débarquer au PSG… qui regarderait du côté du RC Lens !
Voilà une dizaine de jours déjà que le mercato estival a ouvert ses portes et le PSG s’est déjà bien avancé, même si on attend toujours le nouvel entraîneur. Depuis janvier dernier nous savons en effet que Milan Skriniar rejoindra le club de la capitale au terme de son contrat avec l’Inter, ce qui représente déjà un excellent renfort.
Mbappé - Neymar : Le PSG va prendre un gros râteau sur le mercato https://t.co/4iIch3pO6g pic.twitter.com/Cmi3n8T8kW
— le10sport (@le10sport) June 21, 2023
Danso dans le viseur du PSG ?
Il pourrait bien ne pas être le seul ! Ce mercredi, TMW nous apprend que le PSG serait sur les traces d’une des grandes révélations de ces dernières saisons de Ligue 1. Il s’agirait de Kevin Danso, véritable pilier de la défense du RC Lens et l’un des grands acteurs de la deuxième place acquise derrière le PSG. Sous contrat jusqu’en 2026, l’international autrichien est actuellement évalué à 16M€ par le site spécialisé Transfermarkt, mais ses dirigeants semblent demander beaucoup plus.
Rudi Garcia le veut au Napoli… et très vite !
Le PSG devra faire face à un grand danger qui arrive de l’étranger. D’après les informations de Il Corriere dello Sport, le Napoli aurait l’intention de miser gros sur Kevin Danso lors de ce mercato. Le joueur du RC Lens serait vraisemblablement le successeur annoncé de Kim Min-jae, qui devrait bientôt partir pour rejoindre le Bayern Munich. Le quotidien italien révèle que c’est Rudi Garcia, fraichement débarqué au club, qui ferait le forcing auprès du président Aurelio De Laurentiis pour aller chercher Danso… avant que le PSG ne fasse quelque chose !