Cet été, l’Olympique de Marseille semble viser plusieurs anciens de ligue 1. C’est le cas avec Romain Saïss, ancien du SCO Angers qui pourrait faire le plus grand bien à la défense marseillais. Mais Pablo Longoria garderait également un œil sur la situation de Geoffrey Kondogbia, coéquipier d’Antoine Griezmann à l’Atlético de Madrid.
Il devrait y avoir au moins une grosse recrue par ligne à l’OM, plus en cas de départ. Il fait dire que le changement n’a jamais fait peur à Pablo Longoria, qui déjà l’été dernier avait bouclé plus d’une dizaine d’arrivées.
EXCLU @le10sport : La vérité sur le cas Igor Tudor ▶️ C’est à l’initiative de l’OM que les deux parties se sont séparées ▶️ Vestiaire en miette et gestion de la « vie privée » de Tudor étaient devenues intenablesA lire ici : https://t.co/nvHaMXtNlu
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) June 21, 2023
Kondogbia, la bonne idée de l’OM
Ainsi, le président de l’OM lorgnerait notamment Geoffrey Kondogbia, qui après avoir explosé à l’AS Monaco traverse une période assez délicate à l’étranger. Cette saison il a en effet cumulé que 1390 minutes de jeu avec l’Atlético de Madrid et son contrat se terminant en juin 2024, il pourrait bien être mis sur le marché.
Beşiktaş est déjà passé à l’action
Mais ce dossier n’est pas simple, puisqu’après l’OL un autre club aurait fait irruption dans la course au milieu de 30 ans. D’après les informations de Fanatik, Beşiktaş aurait approché l’entourage de Kondogbia pour se renseigner, en vue d’un éventuel transfert. A noter que c’est la deuxième fois que les routes de l’OM et du club stambouliote se croisent, puisque Longoria souhaiterait recruter le défenseur central Romain Saïss.