Le mercato de l’OM plombé par un rival historique ?
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Bien que l’OM n’ait pas encore trouvé son entraîneur pour la saison prochaine, la direction marseillaise est déjà passée à l’action pour le mercato estival. Geoffrey Kondogbia est l’un des profils qui plaît à Marseille, lui qui sera libre de tout contrat dans quelques jours. Mais l’OL, qui cherche un numéro 6, est également intéressé.

L’OM n’a pas d’entraîneur et vient de se faire recaler par Marcelo Gallardo. Néanmoins, le club olympien a forcément en tête le tour préliminaire de la Ligue des Champions et le début prématuré de cette saison qui arrive. L’OM a donc déjà commencé à travailler sur son mercato estival.

L’OM pense à Kondogbia

Comme l’a révélé La Minute OM, la direction marseillaise apprécie le profil de Geoffrey Kondogbia qui arrive au terme de son contrat avec l’Atlético de Madrid. L’ancien joueur de Monaco pourrait revenir en Ligue 1… mais pas forcément à l’OM

Laurent Blanc apprécie aussi son profil

En effet, d’après les informations de RMC Sport, l’OL penserait à Kondogbia pour son milieu de terrain. Laurent Blanc cherche un numéro 6 et l’international centrafricain plaît beaucoup à Lyon. Néanmoins, sans Coupe d’Europe la saison prochaine, l’OL sait que ce dossier sera compliqué. Ce qui pourrait donc profiter à l’OM

Articles liés