A la recherche d'un avant-centre, le PSG aurait ciblé Randal Kolo Muani. un attaquant, qui présente l'avantage de bien connaître Kylian Mbappé, son partenaire en équipe de France. Selon plusieurs sources allemandes, le club parisien serait idéalement placé dans ce dossier, qui pourrait atteindre les 100M€. En conférence de presse, Didier Deschamps a donné son avis.
Le PSG lui met la pression, Mbappé lâche sa réponse https://t.co/OLaU5Ulf01 pic.twitter.com/84ETNGy116
— le10sport (@le10sport) June 18, 2023
Le PSG proche de s'offrir Kolo Muani ?
Désireux de quitter l'Eintracht Francfort en fin de saison, Randal Kolo Muani serait proche de rejoindre le PSG. Le club parisien serait idéalement placé dans ce dossier, qui pourrait bien atteindre les 100M€. Présent en conférence de presse ce dimanche, Didier Deschamps s'est prononcé sur l'avenir de son joueur.
« Est-ce qu'il bougera? On verra »
Le sélectionneur de l'équipe de France est conscient que Kolo Muani sera sollicité dans les prochaines semaines. « C'est un grand club Francfort, je me suis fait critiquer... Randal est en constante progression, je crois savoir qu'il est pas mal sollicité pour la saison prochaine. Est-ce qu'il bougera? On verra » a lâché Deschamps.