La direction du PSG prépare déjà activement le mercato estival, et Luis Campos envisage d’amener du renfort à différents postes afin d’améliorer la compétitivité de son effectif pour la saison prochaine. Le conseiller sportif du PSG, qui vise notamment du renfort en défense, cible un certain Lucas Hernandez.
« Je prépare la saison prochaine avec Luis Campos (ndlr, le conseiller sportif) et la direction. Il y a beaucoup de discussions sur la préparation, la manière dont on va dessiner l'effectif », confiait récemment ChristopheGaltier en conférence de presse, assurant donc que le PSG se penchait déjà sérieusement sur le recrutement estival afin de repartir sur de meilleures bases la saison prochaine.
Les deux premiers transferts du PSG déjà connus ? https://t.co/qQxmPTLgA1 pic.twitter.com/MJH8GGlofr
— le10sport (@le10sport) May 4, 2023
Le PSG vise le gros coup Hernandez
Comme l’a révélé L’EQUIPE jeudi dans ses colonnes, le PSG vise notamment l’arrivée d’un défenseur central gaucher, et la piste LucasHernandez (27 ans, BayernMunich) est notamment explorée à cet effet par LuisCampos. Pour rappel, l’international français se remet de sa rupture des ligaments croisées subies contre l'Australie lors de la dernière Coupe du Monde.
Les plans B du PSG
Mais Lucas Hernandez n’est pas le seul profil envisagé par le PSG à ce poste. L’EQUIPE indique également qu’Evan Ndicka (Eintracht Francfort), AymericLaporte (ManchesterCity) et FikayoTomori (MilanAC) figurent également sur la short-list de Luis Campos. Quoiqu’il en soit, le PSG devra mettre la main à la poche.