Surprise, le PSG peut boucler un incroyable transfert
Axel Cornic

A la recherche de renforts, le Paris Saint-Germain multiplierait les pistes à l’étranger et Luis Campos serait notamment tombé sous le charme de Nicolo Barella. Très performant avec l’Inter, le milieu de terrain pourrait être le profil qui manque à l’entrejeu parisien, qui a déjà connu un énorme chamboulement lors du dernier mercato estival.

Voilà des semaines que le mercato du PSG est lancé, avec des pistes qui fusent de tous les côtés pour relancer un projet freiné par la récente élimination en Ligue des Champions. Ainsi, Luis Campos semble vouloir largement se servir du côté de la Serie A…

La Serie A, le terrain de chasse préféré du PSG

Un premier coup est déjà annoncé en Italie, puisque Milan Skriniar a trouvé un accord pour rejoindre le PSG au terme de son contrat avec l’Inter. Nous vous avons révélé sur le10sport.com que l’autre grand objectif parisien est Rafael Leao, lié à l’AC Milan jusqu’en juin 2024 et bien connu par Campos, qui l’avait recruté au LOSC par le passé.

Une norme occasion à saisir avec Barella

La Gazzetta dello Sport confirme une autre piste, avec Nicolo Barella. Après des débuts timides, l’international italien réalise l’une des meilleures saisons de sa carrière, mais du côté de l’Inter on pourrait bien être obligé de le vendre. D’après les informations du quotidien, les Nerazzurri seront en effet contraints de sacrifier au moins un gros joueur cet été… et ça pourrait bien être Barella.

Articles liés