Surprise, le PSG fonce sur le «nouveau Haaland»
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A la recherche d'un avant-centre, le PSG semblait s'être arrêté sur le profil de Dusan Vlahovic, qui coche toutes les cases. Mais à en croire la presse anglaise, le club parisien aurait, récemment, pris des renseignements sur Rasmus Højlund. Auteur d'une saison prometteuse à l'Atalanta Bergame, le buteur est déjà comparé à un certain Erling Haaland.

La prochaine recrue du PSG pourrait être un avant-centre. Depuis plusieurs semaines, le club parisien travaille sur ce dossier et semble avoir trouvé sa cible prioritaire. Actuellement lié à la Juventus, Dusan Vlahovic pourrait être l'heureux élu selon la presse italienne.

Le PSG se serait renseigné sur Højlund

Mais ce mardi, The Athletic annonce que le PSG se serait renseigné sur un autre dossier. Parallèlement à celui de Vlahovic, le club parisien aurait travaillé sur la piste menant à Rasmus Højlund. La direction aurait pris des renseignements sur ce joueur danois de 20 ans, qui compte déjà 9 buts en Serie A.

« C’est un crack du calibre de Haaland »

Actuellement sous contrat avec l'Atalanta Bergame, Rasmus Højlund est déjà comparé à son voisin scandinave : Erling Haaland. « C’est un crack du calibre de Haaland. Tu sais qu’il est trop fort et que c’est déjà réservé aux très grands clubs. Lors de ses deux premières sélections avec le Danemark, il a marqué cinq buts. C’est direction le Real ou Chelsea dans quelques années » avait lâché le journaliste Matthias Manteghetti.

Articles liés