Le FC Nantes profite de cet été pour souffler un peu. La saison a été tendue du début à la fin avec un maintien obtenu lors de l’ultime journée de championnat. Les Canaris veulent éviter un même scénario la saison prochaine et sont déjà passés à l’action pour le mercato estival. Oleg Reabciuk, latéral gauche de l’Olympiakos, est l’une des pistes.
Saison galère pour le FC Nantes. Les Canaris se seront fait peur jusqu’à la dernière journée pour le maintien. Mais grâce à son précieux succès face à Angers, Nantes a arraché son maintien au détriment d’Auxerre, déjà relégué en Ligue 2 un an après sa remontée. La saison prochaine, le FC Nantes espère bien se maintenir plus vite.
Le FC Nantes à l’offensive
Cela commence donc par un gros mercato. Le FC Nantes a déjà bouclé le transfert d’Andy Delort mais aussi de Mostafa Mohamed. Et Waldemar Kita ne devrait pas s’arrêter là puisqu’un latéral gauche est dans le viseur du club nantais.
Mercato : Le RC Lens prépare un transfert historique https://t.co/PfSusggOCz pic.twitter.com/PSKmPD8cZC
— le10sport (@le10sport) June 28, 2023
Un latéral gauche ciblé
D’après les informations de Foot Mercato, le FC Nantes s’intéresserait à Oleg Reabciuk. Le latéral gauche de l’Olympiakos a une valeur marchande estimée à 4M€, le LOSC est également sur le coup. Nantes va devoir batailler car cette saison, il n’y a pas de Coupe d’Europe pour séduire les éventuelles recrues.