Avoir deux gardiens de tout premier niveau est extrêmement compliqué à gérer et le Paris Saint-Germain le sait bien. C’est pour cela que cette saison le choix a été fait d’installer Gianluigi Donnarumma comme seul véritable titulaire, pour pousser Keylor Navas vers la sortie. Après un moment d’incertitude, le Costaricien a été prêté à Nottingham Forrest, mais il va retrouver le PSG cet été.
Il n’en restera qu’un. Après une saison d’alternance sous Mauricio Pochettino, le poste de gardien de but a connu un gros rebondissement l’été dernier, avec Christophe Galtier qui a décidé d’introniser Gianluigi Donnarumma au poste de titulaire. Le coach du PSG devrait partir, mais l’Italien semble avoir définitivement gagné son bras de fer avec Keylor Navas.
PSG : Incroyable, Mbappé trahi par le Real Madrid https://t.co/XhLqFeBCu4 pic.twitter.com/3XtFQUtjG8
— le10sport (@le10sport) June 28, 2023
Pas question de redevenir numéro 2 au PSG
De retour de son prêt à Nottingham Forrest, le gardien de 36 ans acceptera difficilement le rôle de numéro 2 derrière Donnarumma et un départ est donc la seule solution. Le PSG cherche donc une solution afin d’éviter un nouveau feuilleton polémique et elle pourrait venir de Serie A…
L’Inter prête à passer à la vitesse supérieure
Ce mercredi, La Gazzetta dello Sport confirme que Keylor Navas est l’une des trois pistes étudiées actuellement à l’Inter, avec Hugo Lloris et Yann Sommer. D’après les informations du quotidien, ce dossier pourrait vite se décanter puisque les Nerazzurri pourraient boucler le départ d’André Onana dans les prochaines heures et donc recruter son remplaçant dans la foulée.