Le mercato a fermé ses portes en France mais l'ASSE est pourtant en passe de finaliser un transfert. Mis à l'écart du groupe de Laurent Batlles, Abdoulaye Bakayoko devrait s'engager au Qatar dans les prochaines heures. L'avenir du joueur va s'écrire loin du Forez.
L'ASSE est à la peine depuis le début de la saison. Les hommes de Laurent Batlles pointent à la 15ème place du classement de Ligue 2 et la mission remontée a déjà du plomb dans l'aile. En interne, les tensions sont présentes. Le coach des Verts a fait part de son mécontentement durant le mercato et Loïc Perrin n'a pas franchement rectifié le tir. D'ailleurs, le coordinateur sportif de l'ASSE est proche de boucler un nouveau départ.
ASSE : Après ce transfert, des échanges privés sont révélés https://t.co/qCONjDlzN6 pic.twitter.com/QEaGBIyd1b
— le10sport (@le10sport) September 4, 2023
Ça va bouger à l'ASSE
L'ancien défenseur des Verts a encore du travail sur le mercato. S'il ne peut plus boucler d'arrivées car le mercato a fermé ses portes en France, il peut encore refourguer les derniers indésirables dans les championnats où le marché est encore ouvert.
Direction le Qatar pour Bakayoko
Loïc Perrin va donc en profiter pour se séparer d'Abdoulaye Bakayoko. Le défenseur devrait quitter l'ASSE pour s'engager en faveur d'un club qatari d'après les informations du Progrès. Le joueur serait même déjà sur place depuis plusieurs jours.