Questionné à de nombreuses reprises sur son avenir et une vente potentielle de l'OM, Frank McCourt a martelé qu'il allait rester en place dans les prochaines années. Mais en réalité, le responsable américain se montre à l'écoute. Récemment, des émissaires saoudiens se sont rendus à Marseille pour tenter d'avancer dans ce dossier, qui fait l'objet de nombreux fantasmes.
L'Arabie Saoudite est sur tout les fronts cet été. L'état se montre très actif sur le marché des transferts pour renforcer son championnat, mais souhaite également continuer son développement en Europe. Après avoir mis la main sur Newcastle, le PIF, le fonds d'investissement saoudien, envisagerait de racheter un autre club européen.
C'est imminent, l'OM va boucler un énorme transfert ! https://t.co/6Mp8HroAq1 pic.twitter.com/TsIPnsH4qj
— le10sport (@le10sport) July 30, 2023
Frank McCourt à l'écoute
Comme annoncé par le 10Sport.com, l'OM figure dans leurs plans. Ces derniers jours, des émissaires saoudiens ont fait le déplacement jusqu'à Marseille pour tâter le terrain et préparer une offre à Frank McCourt, qui se montre à l'écoute. Et selon un proche du gouvernement saoudien, ce feuilleton serait sur le point de se terminer.
Un proche du gouvernement saoudien annonce la vente de l'OM
A en croire l'homme d'affaires saoudien Moaid Mahjoub, l'OM serait sur le point de passer sous pavillon saoudien. « L’Arabie saoudite va racheter le club français de Marseille » a-t-il lâché sur Instagram. Info ou intox ? Affaire à suivre...