Après une saison en prêt à la Juventus, Leandro Paredes a fait son retour au Paris Saint-Germain, où il n’est pourtant pas désiré. Luis Campos souhaiterait donc lui trouver un nouveau point de chute, mais ça pourrait bien être la désillusion sur la piste Galatasaray, puisque les négociations n’avanceraient plus. En Italie on parle d’une nouvelle solution avec la Lazio... mais là encore ça bloque.
La non-qualification de la Juventus en 8e de finale de la Ligue des Champions a été un coup dur pour le PSG. Il ne fallait en effet que ça pour voir l’option d’achat à 22M€ présente dans le contrat de Leandro Paredes s’activer automatiquement ! Désormais, l’Argentin semble en valoir trois fois moins et à Paris on n’arrive pas à lui trouver un club.
Luis Enrique amorce une révolution, du lourd se prépare au PSG https://t.co/xThWNER50N pic.twitter.com/OxtVdlMQxY
— le10sport (@le10sport) July 12, 2023
La Lazio prête à sauver le PSG ?
A l’étranger on a expliqué ces dernières heures que la piste Galatsaray pourrait tomber à l’eau, alors qu’elle semblait être la plus concrète. Ainsi, Gianluca Di Marzio annonce que la Lazio pourrait en profiter, même si les négociations avanceraient pas à pas.
Sarri ne voudrait pas Paredes
Le principal obstacle de ce dossier semble avoir un nom. D’après les informations de Il Corriere dello Sport, Maurizio Sarri aurait mis un stop à Leandro Paredes. Ce dernier ne serait pour le moment pas la priorité, puisque le coach de la Lazio souhaiterait d’abord tout tenter pour ramener Lucas Torreira en Serie A.