Surprise, il a plombé le transfert de Neymar
Axel Cornic

Arrivé en 2017, Neymar a traversé des périodes très délicates au Paris Saint-Germain et cela a encore été le cas récemment, avec certains supporters qui sont partis jusque devant chez lui pour réclamer un départ. Ça tombe bien, un gros club de Premier League l’a approché, mais l’arrivée de Luis Enrique semble bien avoir tout changé.

De star principale du projet, Neymar a au fil des années perdu de sa splendeur et a finalement terminé dans l’ombre de son jeune coéquipier Kylian Mbappé. Une trajectoire due surtout à de nombreuses blessures, mais également des polémiques extra-sportives qui ont peu à peu écorné son image et alimenté les critiques.

Chelsea a tenté le coup

Ainsi, Luis Campos a essayé l’été dernier de lui trouver un nouveau club sans succès et au début de ce mercato, la tendance semblait être la même. D’ailleurs, nous vous avons révélé sur le10sport.com qu’un club s’est renseigné auprès du PSG récemment, puisque Chelsea a sérieusement songé à un transfert de Neymar.

Luis Enrique n’a aucune intention de perdre Neymar

La Gazzetta dello Sport confirme les informations autour des approches londoniennes, mais explique que la porte aurait rapidement été fermée... par Luis Enrique ! Le nouveau coach du PSG compterait sur Neymar, qu’il a déjà eu sous ses ordres au FC Barcelone et ne voudrait pas le laisser filer.

Articles liés