Après avoir passé la deuxième partie de la saison en prêt du côté de Nottingham Forest, Keylor Navas va faire son retour au PSG, où il lui reste une année de contrat. Comme indiqué par Le 10 Sport, malgré un intérêt de l’Arabie Saoudite, Luis Enrique apprécie le portier costaricien, ce qui pourrait le pousser à rester, malgré la concurrence de Gianluigi Donnarumma. Le gardien âgé de 36 ans serait également dans le viseur de Fenerbahçe.
Condamné à rester sur le banc lors de la première partie de la saison, Keylor Navas a passé les six derniers mois en Premier League, du côté de Nottingham Forest. L’international costaricien va désormais faire son retour au PSG, où il est entre dans la dernière année de son contrat.
Luis Enrique apprécie Keylor Navas
Comme indiqué par Le 10 Sport, l’Arabie Saoudite s’est manifestée afin de s’attacher les services de Keylor Navas. Une offre intéressante financièrement que le gardien âgé de 36 ans étudie. Mais Luis Enrique l’apprécie et pourrait s’opposer à son départ cet été et le mettre en concurrence avec Gianluigi Donnarumma.
EXCLU @le10sport : Keylor Navas dispose d’une très grosse offre de l’Arabie Saoudite. Réflexion en cours…De son côté, Luis Enrique l’apprécie beaucoup. Humainement et sportivement. Il pourrait de nouveau avoir sa chance en numéro 1 bis…https://t.co/D9TS8thNqv
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) July 13, 2023
Fenerbahçe est intéressé
Reste à savoir si la volonté des dirigeants parisiens coïncide avec celle de Luis Enrique dans ce dossier. Sur Twitter, Fabrizio Romano indique que le PSG serait ouvert à un départ de Keylor Navas et que Fenerbahçe serait sur le coup. Le club turc s’intéresserait également à Dominik Livakovic pour le poste de gardien.