Surprise de dernière minute, l'OM tente un nouveau coup sur le mercato
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Après avoir transféré Bamba Dieng à Lorient, l’OM est toujours à la recherche d’un attaquant. Ce dernier ne devrait pas être Terem Moffi, qui a décliné la proposition marseillaise, préfèrant rejoindre l’OGC Nice. Pablo Longoria étudie donc d’autres pistes, dont l’une menant à Kelechi Iheanacho, sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Leicester.

Alors que le marché des transferts fermera ses portes mardi prochain à minuit, l’OM est toujours en quête d’un attaquant. Dans cette optique, Pablo Longoria s’était lancé sur la piste de Terem Moffi, auteur de 12 buts en Ligue 1 depuis le début de la saison avec Lorient. Sauf que l’attaquant nigérian a repoussé les avances de l’OM.

L’OM veut recruter un attaquant

En effet, il donne sa préférence à l’OGC Nice, qui était déjà sur le coup avant que les Marseillais ne débarquent dans ce dossier. Un coup dur pour Pablo Longoria, qui doit donc étudier d’autres options pour compenser le départ de Bamba Dieng, dont le départ à Lorient a été officialisé vendredi soir.

Longoria s’intéresse à Iheanacho

Dans cette optique, le président de l’OM regarderait du côté de la Premier League. En effet, d’après les informations de Média Foot, Pablo Longoria s’intéresserait à Kelechi Iheanacho. D'ailleurs, le président de l'OM se serait renseigné sur la situation du joueur. Sous contrat jusqu’en juin 2024, l’attaquant de Leicester a inscrit trois buts toutes compétitions confondues cette saison avec les Foxes.

Articles liés