L’OM boucle un transfert, du lourd est déjà annoncé
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Alors que l’OM est tombé sur un os dans les dossiers Ilic et Moffi, Pablo Longoria ne compte pas rester sur deux échecs. En effet, le président marseillais, qui vient de boucler le départ de Bamba Dieng à Lorient, a déjà son successeur en tête. Son nom pourrait même être connu d’ici la fin du mercato hivernal.

Ça va encore bouger à Marseille ! Même si l’OM vient d’échouer dans deux gros dossiers avec Ivan Ilic et Terem Moffi, Pablo Longoria n’a pas lâché l’affaire sur ce mercato et prépare déjà la suite. Au niveau des ventes déjà. En manque de temps de jeu avec Igor Tudor, Bamba Dieng a quitté l’OM pour s’engager avec Lorient.

Dieng a signé à Lorient

Après de longues négociations, un accord a été trouvé entre les deux clubs pour un montant avoisinant les 10M€, bonus compris. Ce qui va permettre à l’OM de réinvestir dès ce mercato hivernal et toujours au poste d’attaquant. 

Son successeur déjà trouvé par l’OM ?

En réponse à une question d’un supporter de l’OM sur Twitter, le journaliste Mohamed Bouhafsi confirme que le nom du remplaçant de Bamba Dieng devrait être connu d’ici la fin du mercato hivernal. Reste à savoir qui sera l’heureux élu !

Articles liés