C'est acté pour Milan Skriniar. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, l'international slovaque ne prolongera pas son contrat avec l'Inter. Il peut d'ores et déjà s'engager avec l'équipe de son choix et aurait donné son accord pour rejoindre le PSG à la fin de la saison. Mais le club italien n'écarterait pas l'idée de le vendre lors de ce mois de janvier.
Le PSG le sait, son secteur est défensif est l'un de ses points faibles depuis le début de la saison. Entre la blessure de Presnel Kimpembe et son incapacité à s'attacher les services d'un renfort lors du mercato estival, le club parisien n'a pas eu franchement de réussite ces derniers mois. « Je ne peux pas me satisfaire de ce qu’il se passe actuellement sur un plan défensif » a prévenu Christophe Galtier en conférence de presse.
Skriniar est très proche du PSG
Mais une bonne surprise est arrivée d'Italie. Piste de longue date du PSG, Milan Skriniar ne prolongera pas son contrat avec l'Inter selon les informations du 10Sport.com. La formation parisienne a vite repris espoir dans ce dossier et aurait quasiment acté l'arrivée de l'international slovaque à la fin de la saison.
Après @le10sport, les confrères du @leparisiensport et maintenant de @RMCsport confirment nos révélations sur le dossier Skriniar> Le PSG relancé mais dossier compliquéhttps://t.co/0vzq9qjCBJ
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) January 20, 2023
Une arrivée du joueur cet hiver ?
Mais selon la Gazzetta dello Sport, il n'est pas impossible que Skriniar débarque au PSG avant la fin du mois de janvier. L'Inter, pour tenter de récupérer un petit chèque dans ce dossier, pourrait accepter de le vendre cet hiver. Le prix du transfert serait estimé à 15-20M€. Le PSG est-il enclin à verser cette somme ?