Surprise à l'OL, un transfert sur le point de voler en éclat ?
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Après avoir recruté plusieurs joueurs cet hiver, l’OL pourrait prochainement se séparer de son défenseur Sinaly Diomandé. L’Ivoirien, qui n’entre plus dans les plans de Pierre Sage, est l’objet d’une première offre de la part du RB Salzburg. En revanche, le club rhodanien n’aurait clairement pas été convaincu par cette dernière. Explication.

Une première offre reçue pour Sinaly Diomandé

L’Equipe révélait ce samedi que l'OL se préparait à deux départs dans les prochains jours. Si Skelly Alvero devrait ainsi partir en prêt, Lyon devrait se séparer définitivement de Sinaly Diomandé. Le défenseur de 22 ans n’entre vraisemblablement plus dans les plans de Pierre Sage, alors que l’OL a reçu une première offre à l’égard de l’Ivoirien. En effet, le journaliste Saber Desfarges détaillait cette dernière ce dimanche. Le RB Salzburg aurait ainsi proposé un prêt payant pour Sinaly Diomandé, avec à la clé, une option d’achat à 6,8M€ bonus compris.

L’OL attend plus pour son défenseur

Mais selon l’Equipe, cette proposition n’a pas réussi à convaincre les dirigeants de l’OL. Ces derniers auraient donc décidé de repousser cette première offre. Le quotidien sportif précise que Lyon attend plus pour Sinaly Diomandé. A suivre…

Articles liés