L'avenir de Kylian Mbappé étant incertain, le PSG commencerait à assurer ses arrières. Le club de la capitale chercherait ainsi un remplaçant à l'international français en cas de départ de ce dernier à l'issue de la saison. Dans cette optique, les dirigeants parisiens auraient des vues sur Rafael Leão. Mais l'Arabie saoudite pourrait bien venir gâcher les plans du pensionnaire de la Ligue 1 pour la succession de Kylian Mbappé.
En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, Kylian Mbappé n’a toujours pris aucune décision pour son avenir. L’avenir de l’international français, convoité par le Real Madrid, est incertain. Le PSG espère le prolonger, mais prévoirait malgré tout ses arrières en cas de départ du capitaine de l’équipe de France. Dans cette optique, les dirigeants penseraient à Rafael Leão.
Mercato - PSG : Une folie à 175M€ pour oublier Mbappé ? https://t.co/4TFAQKDrFK pic.twitter.com/sW0vciRxjD
— le10sport (@le10sport) January 28, 2024
Le PSG garde un oeil sur la situation de Rafael Leão
Le PSG apprécierait beaucoup le profil du Portugais, sous contrat avec l’AC Milan jusqu’en juin 2028. Sa clause libératoire s’élève néanmoins à 175M€. La formation parisienne devra donc sortir le chéquier pour faire venir l’ancien du LOSC dans la capitale. Rafael Leão serait d’ailleurs favorable à une arrivée au PSG pour remplacer Kylian Mbappé. Luis Campos pourrait également avoir un rôle à jouer dans ce dossier, puisque le conseiller football parisien entretient une bonne relation avec le joueur. Mais le PSG ne serait pas vraiment seul sur cette affaire.
Newcastle entre dans la danse
Comme le rapporte AS, Newcastle serait également intéressé par les services de Rafael Leão. Passés sous pavillon saoudien en 2021, les Magpies aimeraient mettre la main sur la star de 24 ans pour pouvoir renforcer son attaque. Le PSG est prévenu, il va falloir livrer bataille avec Newcastle l’été prochain pour Rafael Leão. D'autres prétendants pourraient également débarquer sur le dossier d'ici l'été prochain. Affaire à suivre...