L’OL poursuit son mercato hivernal de folie. Mais après avoir enregistré de nombreuses arrivées, le club lyonnais serait sur le point de se séparer de l’un de ses éléments défensifs. En effet, l’Ivoirien Sinaly Diomandé serait sur le départ, alors que Lyon a récemment reçu une offre à l’étranger. Explication.
Mercato : Un grand nom signe à l’OL, ça passe mal ! https://t.co/KOEH65nu1D pic.twitter.com/AfpBNYetYe
— le10sport (@le10sport) January 28, 2024
Sinaly Diomandé sur le départ à l’OL
Ces derniers jours, un intérêt du RB Salzburg a été révélé à l’égard du défenseur lyonnais Sinaly Diomandé. Âgé de 22 ans, l’Ivoirien ne semble plus entrer dans les plans de Pierre Sage, et pourrait donc permettre à l’OL de réaliser une belle vente sur ce mercato. Récemment, le journaliste de TéléfootSaber Desfarges révélait que le club autrichien allait prochainement transmettre une offre à l’OL pour Diomandé.
Salzburg propose un prêt avec option d’achat pour Diomandé
Et à en croire Saber Desfarges, cette offre du RB Salzburg pour Sinaly Diomandé a bien été reçue par l’OL. Ce dernier a révélé les détails de cette dernière sur X. Il s’agirait donc d’un prêt payant assorti d’une option d’achat de 5,3M€, plus 1,5M€ de bonus, ainsi qu’un montant de 10% sur une plus-value future.