Alors que le mercato hivernal ferme ses portes dans quelques jours, l'OL n'a toujours pas fini son recrutement. Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, le jeune Sinaly Diomandé figurerait sur les tablettes de Salzbourg. Un départ que les Gones auraient d'ailleurs l'intention de pallier et la réponse pourrait se trouver en Ligue 1...
Mercato : Un grand nom signe à l’OL, ça passe mal ! https://t.co/KOEH65nu1D pic.twitter.com/AfpBNYetYe
— le10sport (@le10sport) January 28, 2024
Un départ de Diomandé vers Salzbourg ?
Depuis plusieurs semaines, les dirigeants lyonnais ont le dossier Sinaly Diomandé à gérer. Pressenti pour quitter le Rhône cet hiver, le défenseur rhodanien est désormais proche de la sortie. En effet, selon les informations de Saber Desfarges, journaliste pour Téléfoot, l'OL devrait recevoir sous peu une offre de la part de Salzbourg pour l'Ivoirien de 22 ans. En parallèle, le board lyonnais travaille également sur plusieurs pistes pour dénicher son remplaçant.
L'OL s'intéresse à Matsima, Clermont en embuscade
Toujours d'après SaberDesfarges, le nom du défenseur de l'AS Monaco, Chrislain Matsima, serait inscrit dans les petits papiers de la direction lyonnaise. Mais l'Olympique Lyonnais n'est pas le seul prétendant. En effet, Clermont aurait également manifesté son intérêt pour le défenseur de 21 ans. Affaire à suivre.