Arrivé à l'ASSE sous la forme d'un prêt sans option d'achat à la fin du mois de janvier, Matéo Pavlovic s'apparente à un erreur de casting. Hors de forme, le défenseur n'est pas encore apparu en Ligue 2 et ne devrait pas avoir l'occasion de se montrer. Il devrait rompre son contrat dans les prochains jours pour rejoindre la Chine.
Son histoire avait fait parler lors du dernier mercato hivernal. Lié au HNK Rijeka en Croatie, Matéo Pavlovic avait décidé de rejoindre Saint-Etienne en voiture afin de signer son contrat avec l'ASSE avant la fin du mois de janvier. Prêté sans option d'achat jusqu'à la fin de la saison, l'ancien défenseur du SCO d'Angers devait renforcer ce secteur, mais hors de forme, il n'est pas apparu en Ligue 2.
Vente ASSE : Il confirme un énorme échec https://t.co/pOyPlorXjy pic.twitter.com/J2HhNTNjfz
— le10sport (@le10sport) March 26, 2023
Pavlovic en grande difficulté
Depuis plusieurs semaines, Pavlovic s'entraîne avec l'équipe réserve de l'ASSE. Mais ses prestations ne sont pas convaincantes. A en croire la presse hongroise, l'ASSE serait sur le point de prendre une décision radicale avec le joueur de 32 ans.
Pavlovic va rejoindre la Chine
Selon les informations de Germanijak, l'aventure de Pavlovic à l'ASSE touche à sa fin. Le joueur de 32 ans négocierait son départ du club stéphanois. Il serait en discussions avancées avec le Zhejiang Professional Football Club, pensionnaire de la Chinese Super League.