Ancien du LOSC désormais à l’AC Milan, Rafael Leão est l’un des noms annoncés au Paris Saint-Germain en ce moment, pour remplacer Kylian Mbappé. Selon nos informations le portugais n’est toutefois pas dans les projets du club parisien et les dernières indiscrétions de la presse italienne confirment cette tendance.
Le mercato estival a déjà commencé depuis des semaines au PSG, qui devrait perdre Kylian Mbappé après sept saisons en commun. Les plus grandes stars de la scène européenne sont ainsi liées à un transfert vers Paris, avec d’ailleurs plusieurs joueurs de Serie A et notamment Victor Osimhen du Napoli.
Le PSG a enfin tiré le gros lot ? https://t.co/9zujhWiSet pic.twitter.com/T9L2ssacVV
— le10sport (@le10sport) May 7, 2024
Pas de Leão pour le PSG
L’autre nom qui revient régulièrement est celui de Rafael Leão. Il faut dire que Luis Campos le connaît très bien, puisque c’est lui qui l’avait recruté au LOSC en 2018 et il pourrait donc repenser à lui pour remplacer Mbappé. Sauf que dès le 2 février 2024, nous vous avons révélé sur le10sport.com que l’attaquant qui évolue désormais à l’AC Milan, n’est pas une piste viable pour le mercato qui se profile au PSG.
Aucun club ne s’est manifesté
D’après les informations de Il Corriere della Sera, le départ du portugais est mal embarqué. Il peut en effet quitter l’AC Milan grâce à une clause de départ fixée à 175M€, mais aucun club ne se serait actuellement manifesté pour la lever. D’ailleurs, le quotidien précise qu’au sein du club rossonero on pense fortement qu’il va rester la saison prochaine.