Alors que Xavi Simons serait parvenu à trouver un accord avec le Bayern Munich, le PSG tente de trouver un attaquant capable de remplacer Kylian Mbappé sur le front offensif. La dernière piste mène à un attaquant néerlandais, Crysencio Summerville. Sous contrat avec Leeds, il ne manque pas de courtisans sur le marché.
Luis Enrique est tombé de haut. Comme annoncé par le 10Sport.com, le coach du PSG comptait sur Xavi Simons pour remplacer Kylian Mbappé. Mais selon RMC Sport, l'international néerlandais a annoncé à son club qu'il souhaitait quitter Paris cet été. Un accord aurait été trouvé avec le Bayern Munich.
Mercato - PSG : Grande nouvelle, un transfert est fixé à 40M€ https://t.co/XlJXlvMRhx pic.twitter.com/tYKAA4gkj6
— le10sport (@le10sport) July 2, 2024
Le PSG tente un coup en Angleterre
Un coup dur pour le PSG, qui tente toujours de chercher un ailier. Alors que les négociations sont toujours actives avec Khvicha Kvaratskhelia (Napoli), le club parisien aurait ouvert le dossier Crysencio Summerville. Selon les informations d'ESPN et du Telegraaf, le PSG aurait manifesté son intérêt pour recruter l'attaquant de 22 ans.
La concurrence est forte dans ce dossier
Sous contrat jusqu'en 2026 avec Leeds, Summerville aurait impressionné de nombreuses équipes européennes cette saison. Liverpool et d'autres équipes de Premier League voudraient l'attirer cet été. Le PSG va avoir fort à faire dans ce dossier.