Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG veut récupérer Xavi Simons pour la saison prochaine. Toutefois, la Juventus aurait coché le nom de milieu offensif néerlandais. Mais heureusement pour le PSG, Xavi Simons ne serait pas une priorité pour Thiago Motta, le nouvel entraineur de la Vieille Dame.
Lors du dernier mercato estival, le PSG a activé la clause de rachat de Xavi Simons, qui évoluait à l'Ajax. Pour que le crack de 21 ans s'aguerrisse, le club de la capitale l'a prêté au RB Leipzig lors de la saison 2023-2024.
Euro 2024 : Après le clash, Kylian Mbappé s'est vengé https://t.co/rQB6ENmVqi pic.twitter.com/od7DBBtcPi
— le10sport (@le10sport) July 2, 2024
La Juventus s'intéresse à Xavi Simons
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG a déjà tranché pour l'avenir de Xavi Simons. En effet, l'international néerlandais est une priorité de recrutement du club de la capitale. Toutefois, rien n'a été décidé pour le moment.
Xavi Simons n'est pas une priorité pour Motta
Ce mardi, la Gazzetta dello Sport a fait un nouveau point sur l'avenir de Xavi Simons. Et à en croire le média italien, la Juventus serait sur les traces du milieu offensif du PSG. Mais heureusement pour la direction parisienne, Xavi Simons ne serait pas une priorité pour Thiago Motta, le nouveau coach de la Vieille Dame.