En signant au Real Madrid cet été, Kylian Mbappé a laissé un grand vide derrière lui au PSG. Le club de la capitale se serait donc mis en quête d’un nouvel attaquant pour lui succéder. Et dans cette optique, les dirigeants parisiens auraient des vues sur Erling Haaland. Le buteur de Manchester City devrait être au coeur d’un véritable feuilleton lors du prochain mercato estival.
Kylian Mbappé a réalisé l’un de ses rêves d’enfance cet été. Après sept ans passés au PSG, l’international français a signé libre au Real Madrid. Mais le natif de Bondy a laissé un grand vide derrière lui chez les Rouge-et-Bleu. La direction parisienne chercherait donc un nouvel attaquant capable de remplacer Kylian Mbappé.
Mercato : Le PSG pensait recruter une star, c’est raté ! https://t.co/DUyuJngiiI pic.twitter.com/pzDi4cTypY
— le10sport (@le10sport) October 6, 2024
Le PSG garde un oeil sur Haaland
Et dans cette optique, le PSG aurait coché un nom bien spécifique : Erling Haaland. Les dirigeants parisiens surveilleraient très attentivement la situation du Norvégien, sous contrat jusqu’en juin 2027 avec Manchester City. Et comme le rapporte Caught Offside, le dossier Erling Haaland promet d’être l’un des gros feuilletons du prochain mercato estival. La star des Cityzens est considérée comme l'un des meilleurs joueurs de la planète actuellement. Dans le viseur du PSG, le buteur de 24 ans aurait donc d’autres prétendants sur le marché des transferts.
Le Real Madrid et le Barça aussi sur le coup ?
En effet, le Real Madrid ne serait pas contre le voir débarquer pour l’associer à Kylian Mbappé, surtout en cas de départ de Vinicius Jr. Récemment, le FC Barcelone a également été annoncé sur le dossier. Erling Haaland, lui, n’aurait encore pris aucune décision pour son avenir puisqu’il serait concentré sur la suite de sa saison avec Manchester City. Le PSG est néanmoins prévenu. La concurrence promet d’être rude sur l’un des feuilletons qui risque d’animer le mercato en 2025. Il va falloir jouer des coudes pour espérer mettre la main sur Erling Haaland l'été prochain.