Bien décidé à dénicher le successeur de Kylian Mbappé, le PSG semble avoir mis de côté la piste menant à Victor Osimhen, tout en actionnant celle de Jadon Sancho. Cependant, en parallèle de ces deux dossiers, le club de la capitale continue de maintenir le contact avec Khvicha Kvaratskhelia (Naples) et Rafael Leao (AC Milan), dont les noms étaient présentés comme des priorités en début de mercato.
La priorité du PSG cet été sera de trouver le remplaçant de Kylian Mbappé. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, il ne s'agira pas de Victor Osimhen pour lequel le club de la capitale ne semble pas en discussions. Il faut dire que les Parisiens ont l'intention de miser sur Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos en leur donnant une seconde chance après une saison délicate. Cependant, le PSG veut encore frapper fort sur le mercato et suit d'autres joueurs pour faire oublier le nouvel attaquant du Real Madrid.
EXCLU - Mercato : Le PSG ne discute pas pour Victor Osimhen https://t.co/QtOJSwopDY pic.twitter.com/qQ9IhqJ9id
— le10sport (@le10sport) July 21, 2024
La piste Sancho prend de l'ampleur
C'est ainsi que le PSG s'intéresserait à Jadon Sancho comme l'a révélé Foot Mercato. L'ailier anglais sort d'une seconde partie de saison globalement aboutie du côté du Borussia Dortmund, où il était prêté par Manchester United. Il a notamment brillé lors de la double confrontation contre le PSG en demi-finale de la Ligue des champions. Selon L'EQUIPE, Sancho serait intéressé à l'idée de signer à Paris, où Luis Enrique apprécie sa polyvalence et son investissement sur le plan défensif. Capable d'évoluer dans les deux couloirs, ainsi qu'en position de numéro 10, Jadon Sancho coche beaucoup de cases.
Leao et Kvaratskhelia toujours dans les plans du PSG ?
Néanmoins, selon les informations de L'EQUIPE, le PSG reste actif sur d'autres dossiers en parallèle de la piste menant à Jadon Sancho. Le média assure dans ses colonnes que le club de la capitale continue notamment de travailler pour le transfert de Khvicha Kvaratskhelia, présenté comme la grande priorité du club depuis le début du mercato. Cependant, la fermeté du Napoli dans ce dossier rend ce transfert très compliqué. C'est ainsi que Rafael Leao serait également toujours suivi par le PSG, alors que son contrat court jusqu'en 2028 à l'AC Milan.