Succession de Mbappé : Le PSG refuse un deal à l'étranger
Amadou Diawara

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2026 avec le Napoli, Victor Osimhen serait dans le viseur du PSG. Toutefois, le club de la capitale n'arrive pas du tout à trouver un accord avec les Azzurri. Alors qu'Aurelio De Laurentiis aimerait récupérer Kang-In Lee en échange de Victor Osimhen, le PSG refuserait de négocier une telle opération. Ainsi, le dossier serait bloqué actuellement.

Étincelant sous les couleurs du Napoli, Victor Osimhen aurait tapé dans l'œil de Luis Campos. A tel point qu'il aimerait l'attirer vers le PSG lors de ce mercato estival. Toutefois, ce dossier serait actuellement au point mort.

Le PSG refuse d'échanger Lee avec Osimhen

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, le PSG refuserait de lever la clause libératoire à 130M€ de Victor Osimhen. De surcroit, le club de la capitale n'aurait pas l'intention de débourser 100M€ pour s'offrir les services du buteur du Napoli. Ainsi, le PSG aurait tenté de négocier un échange pour faire plier Naples.

Le dossier Osimhen est bloqué

D'après la Gazzetta dello Sport, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi aurait proposé Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos au Napoli, et ce, pour récupérer Victor Osimhen en échange. Toutefois, les Azzurri d'Aurelio De Laurentiis ne seraient pas intéressés par ces deux buteurs parisiens. Comme l'a indiqué le média transalpin, la direction de Naples en pincerait pour Kang-In Lee. Cependant, le PSG ne voudrait pas le vendre. Pour toutes ces raisons, Luis Campos aurait freiné les négociations pour Victor Osimhen. Ce dossier serait donc bloqué actuellement. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG ne compte pas recruter de nouveau numéro 9, à moins d'un départ de Randal Kolo Muani ou de Gonçalo Ramos.

Articles liés