Il s’en est allé vivre son rêve d’enfant en signant au Real Madrid cet été. Kylian Mbappé n’a pas été remplacé par une star au PSG à l’intersaison, mais les dirigeants parisiens pourraient changer cela lors du prochain mercato estival avec… Mohamed Salah selon la presse anglaise.
Dès le printemps 2021, quelques semaines avant la requête de Kylian Mbappé aux dirigeants du PSG pour un bon de sortie, le Paris Saint-Germain s’était positionné sur le dossier Mohamed Salah. Alors qu’il se rapprochait au terme de son ancien contrat avec Liverpool, la star du football égyptien plaisait particulièrement au PSG d’après Duncan Castles, Le Parisien ou encore Téléfoot.
Mercato : Un phénomène va signer au PSG ? https://t.co/PSqDHvjrUo pic.twitter.com/5tz01tpGDd
— le10sport (@le10sport) October 5, 2024
L’Arabie saoudite… ou le PSG pour Salah ?
Finalement, le PSG n’avait pas donné suite à la requête de Kylian Mbappé et Mohamed Salah a poursuivi à Liverpool où il a même fini par signer un nouveau contrat qui expirera le 30 juin prochain. L’occasion pour le Paris Saint-Germain de frapper un grand coup contre une indemnité de transfert nulle ? Mohamed Salah (32 ans) est annoncé en Arabie saoudite, mais le PSG pourrait bien inverser la tendance.
Mohamed Salah à Paris ? Le PSG signe pour trois ans !
Selon le tabloïd britannique qu’est The Sun, les hauts décideurs du PSG estimeraient que Mohamed Salah serait susceptible d’être la star qui comblera le vide engendré par le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid cet été. Le Paris Saint-Germain verrait même Mohamed Salah évoluer au haut niveau pendant encore trois ans à compter de l’éventuelle signature de Salah dans la capitale. Reste à savoir si le plan du PSG sera mené à bien avec Mohamed Salah.